Brothers of force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes les freres de la force
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 petit devinette :)

Aller en bas 
+4
FireEffects
gotenssj20
Jasondesc
Pamplemouse
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FireEffects
Maitre des expédition
Maitre des expédition
FireEffects


Messages : 200
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Canada,Québec,Longueuil

petit devinette :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit devinette :)   petit devinette :) - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Nov - 14:28

nan jsuis troep séver, tu lavais, mais en vrai c'est, la religieuse qui a pousser lautre en bas des escaliers xD
Revenir en haut Aller en bas
Jasondesc
Fondateur
Fondateur
Jasondesc


Messages : 784
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Québec

petit devinette :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit devinette :)   petit devinette :) - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Nov - 18:42

Gotenssj20 = 2
FireEffects = 1
Pamplemousse = 1
Jasondesc=1

J'attend la réponse de pamplemouse
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemouse
Diplomate
Diplomate
Pamplemouse


Messages : 709
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 34
Localisation : France

petit devinette :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit devinette :)   petit devinette :) - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 21:13

mon truck c'était bien une mongolfier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasondesc
Fondateur
Fondateur
Jasondesc


Messages : 784
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Québec

petit devinette :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit devinette :)   petit devinette :) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 18:25

Gotenssj20=2
Fireeffects=2
Pamplemouse=1
Jasondesc=1
Revenir en haut Aller en bas
kek007
Colonel
Colonel
kek007


Messages : 169
Date d'inscription : 12/10/2010

petit devinette :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit devinette :)   petit devinette :) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 18:28

quelle est la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemouse
Diplomate
Diplomate
Pamplemouse


Messages : 709
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 34
Localisation : France

petit devinette :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit devinette :)   petit devinette :) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 18:44

Monssieur et Madame clésoulepaillasson on une fille, comment s'appelle t-elle ? (clef sous le paillason, même si je devrait pas préciser ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Jasondesc
Fondateur
Fondateur
Jasondesc


Messages : 784
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Québec

petit devinette :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit devinette :)   petit devinette :) - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 15:46

Je sais pas,je suis pas trop bon pour les devinettes
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemouse
Diplomate
Diplomate
Pamplemouse


Messages : 709
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 34
Localisation : France

petit devinette :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit devinette :)   petit devinette :) - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 18:07

Domages =/ , elle est drole lol
Revenir en haut Aller en bas
Jasondesc
Fondateur
Fondateur
Jasondesc


Messages : 784
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Québec

petit devinette :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit devinette :)   petit devinette :) - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 19:19

clésurlepaillasson ?
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemouse
Diplomate
Diplomate
Pamplemouse


Messages : 709
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 34
Localisation : France

petit devinette :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit devinette :)   petit devinette :) - Page 4 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 20:28

non, lol, alors déja c'est clésoulepaillasson (sou et pas sur), et le truck pour ce genre de devinette c'est qu'il faut trouver un prenom

exemple: si je te dit monsieur et madame d'euf on un fils comment s'apelle t-il ? on cherche un prenom de garcon qui ferait un jeux de mot avec d'euf, quand tu te dit d'euf tu entend oeuf, dans un oeuf il y a du blanc et du jaune, le prenom qui ferait un jeux de mot avec d'euf et jaune (car blanc n'est pas un prenom), ici jaune faisant référence a John, donc tu me dit John D'euf (en clair c'est un jaune d'oeuf qu'il fallait trouver). C'est des jeux de mot dans ce genre la, mais aprés chaque devinette a sont style pour y réfléchir.

Dans clésoulepaillasson, il faut réfléchire différement, me dit pas John, car John clésoulepaillasson ne veut rien dire ce n'ai pas un jeux de mot.

Voila, j'éspère que tu a compris un peut ce que j'ai écris (j'ai pas écris tout ca pour rien quand même xD).
Revenir en haut Aller en bas
Jasondesc
Fondateur
Fondateur
Jasondesc


Messages : 784
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Québec

petit devinette :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit devinette :)   petit devinette :) - Page 4 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 22:58

heu...tu n'as pas écrit cela pour rien mais je ne comprend pas ces genres de devinettes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemouse
Diplomate
Diplomate
Pamplemouse


Messages : 709
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 34
Localisation : France

petit devinette :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit devinette :)   petit devinette :) - Page 4 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 23:17

Mince =/ , bon je met la reponse a celle la car ca fait a moment deja, tu comprendra peut être avec la réponse Wink

Monssieur et Madame clésoulepaillasson on une fille, comment s'appelle t-elle ?
La réponse étais, Jémila (Jémila étant bien un prénom de fille), ca donne Jémila clésoulepaillasson, quand on le dit on doit comprendre;
J'ai mis la clef sous le paillasson.
( Jémila ) ( clésoulepaillasson )
Revenir en haut Aller en bas
Jasondesc
Fondateur
Fondateur
Jasondesc


Messages : 784
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Québec

petit devinette :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit devinette :)   petit devinette :) - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Déc - 17:48

petit devinette :) - Page 4 893756 je la comprend,elle est bonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemouse
Diplomate
Diplomate
Pamplemouse


Messages : 709
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 34
Localisation : France

petit devinette :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit devinette :)   petit devinette :) - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Déc - 22:08

Bas oui, quand on a la réponse on comprend toujour mieux petit devinette :) - Page 4 990578

aller, j'en remet une ^^ (si j'en trouve une lol)

hum ... scratch

EDIT: bon j'en ai bien une mais elle est un peut plus dure et moins drole, je la met quand même lol

Monsieur et Madame Surlacuisse ont une fille et un fils , comment s'appellent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasondesc
Fondateur
Fondateur
Jasondesc


Messages : 784
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Québec

petit devinette :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit devinette :)   petit devinette :) - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Déc - 0:19

Jémal ?
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemouse
Diplomate
Diplomate
Pamplemouse


Messages : 709
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 34
Localisation : France

petit devinette :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit devinette :)   petit devinette :) - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Déc - 14:16

Non, c'est bien un prenom de garcon, mais c'est pas le bon et il manque celuis de la fille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemouse
Diplomate
Diplomate
Pamplemouse


Messages : 709
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 34
Localisation : France

petit devinette :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit devinette :)   petit devinette :) - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Déc - 21:54

Désoler du double poste.

Je met la reponse

C'étais Ema et Tom, ce qui donne Ema, Tom Surlacuisse (Hématome sur la cuisse)

J'en remet une asser facile lol, mais c'est pas une monsieur madame,

Qu'est ce que ca donne 3 poules sur un mûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasondesc
Fondateur
Fondateur
Jasondesc


Messages : 784
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Québec

petit devinette :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit devinette :)   petit devinette :) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 20:51

je sais pas petit devinette :) - Page 4 64960

tu devrais mettre une récompense pour celui qui la trouve et en parler avec des messages circulaires.ça insiterait les autres membres a venir s'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemouse
Diplomate
Diplomate
Pamplemouse


Messages : 709
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 34
Localisation : France

petit devinette :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit devinette :)   petit devinette :) - Page 4 Icon_minitime1Ven 24 Déc - 0:18

Oui, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemouse
Diplomate
Diplomate
Pamplemouse


Messages : 709
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 34
Localisation : France

petit devinette :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit devinette :)   petit devinette :) - Page 4 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 23:20

Bon je vois que personne ne trouve ca (ou plutôt ne cherche lol)

Qu'est ce que ca donne 3 poules sur un mûr ?
la réponse est : un chiffre impaire

je met un petit problème, la personne trouvant les réponses a ce problème gagnera 24K de deut ^^
ATTENTION : Les 24K de deut seront a la personne qui trouveras les réponses a ca première tentative, je m'explique,
le joueur A poste ces réponses, malheureusement fausse,
le joueur A poste d'autres réponses, qui s'avère bonne, il trouve donc les bonne réponses mais ne gagne pas les 24K de deut, car il na pas ue bon a ca première tentative.
le joueur B poste ces réponses, qui s'avère bonne, il remporte donc les 24K de deut,
j'espère que je suis clair ^^

Un homme âgé de 32 ans s'appelant Hervé tente une expérience sur une chose complexe pour lui qui est la pesanteur,
accompagner de 2 amis, ils montent au dernière étage d'un immeuble de 10 étages, soit une hauteur de 20 mètres a raison de 2 mètres par étage, il donne un poids de 5 kilos a un de ces ami, lui dit de resté a cette étage et d'ouvrir la fenêtre,
avec sont autre ami ils descendent de 3 étages et lui donne a cette ami, un poids de 10 kilos, lui dit de resté a cette étage et d'ouvrir la fenêtre,
il remonte de 2 étages et pose le dernier poids qu'il possède pesant 2 kilos, il redescend et sort de l'immeuble dit a un 3ème amis de monter a l'étage ou il a poser le poids de 2 kilos et d'ouvrir la fenêtre,
une fois c'est 3 amis en place, il leur crie "LÂCHER LES POIDS PAR LES FENÊTRES", ces 3 amis lâchent les poids, Hervé a regarder attentivement mais ne ce souvient plus, répondez a ces 3 questions pour l'aider a ce souvenir.


A quel étage ce trouver sont 3ème ami ?
Combien de kilos porté Hervé lorsque qu'il est descendu de 3 étage ?
Quel poids est tomber le plus vite ?



Vous devez donc me donner les 3 bonne réponses en même temps pour gagner les 24K de deut ^^
Bonne chance,
A vos neurones ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nam
Lieutenant
Lieutenant
Nam


Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2011

petit devinette :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit devinette :)   petit devinette :) - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Jan - 21:03

Hervé chausse du 39 ? ^^

En plus, c'est vraiment un boulet !


- au neuvième ?
- normalement, 12 k...voir plus, on sait pas !
- Alors, logiquement, les poids tombent à la même vitesse, sauf s'ils font la même taille bien sur. On va donc considérer que la taille et le poids sont proportionnels (il sont fait de la même matière) ils font la même forme
Du coup, ils tombent tous à la même vitesse (réponse à la question : quel poids tombe le plus vite)
Pour savoir lequel est arrivé en premier, c'est dont le plus bas, donc, le 10 kg


Voila, ca devrait etre ca

PS : dis donc, l'hortograffes, ca se travaille !
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemouse
Diplomate
Diplomate
Pamplemouse


Messages : 709
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 34
Localisation : France

petit devinette :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit devinette :)   petit devinette :) - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Jan - 21:24

Alors, Hervé ne chausse pas du 39 mais du 42 ^^

lol

Alors,
- bonne réponse pour le 9ème étage !
- il porte bien 12 kilos, pas plus relis bien ^^
Nam a écrit:
- Alors, logiquement, les poids tombent à la même vitesse, sauf s'ils font la même taille bien sur. On va donc considérer que la taille et le poids sont proportionnels (il sont fait de la même matière) ils font la même forme
Du coup, ils tombent tous à la même vitesse (réponse à la question : quel poids tombe le plus vite)
Pour savoir lequel est arrivé en premier, c'est dont le plus bas, donc, le 10 kg

la j'ai l'impression que tu déforme mon énnoncer lol, c'est bien dit qu'ils ne font pas le même poids, donc par logique, pas la même taille, sinon l'énnoncer n'as plus d'interets ^^'
donc, tu dit qu'il tombe a la même vitesse ou que c'est celui de 10 kilos ?

PS: pour l'orthographe* (lol) j'y travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nam
Lieutenant
Lieutenant
Nam


Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2011

petit devinette :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit devinette :)   petit devinette :) - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Jan - 0:12

je disais, voir plus, pour evier les pieges du genre "non, il avait aussi ses chaussures qui pesaient 2 kg ! "

Ils vont tous à la meme vitesse, mais le 10 kg arrive en premier puisque parti de moins haut
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemouse
Diplomate
Diplomate
Pamplemouse


Messages : 709
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 34
Localisation : France

petit devinette :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit devinette :)   petit devinette :) - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Jan - 0:30

oui, ils vont tous a la même vitesse, on ce fiche de savoir lequelle tombe le 1er petit devinette :) - Page 4 990578 (c'est pas demander lol)

Tu gagne donc 24k de deut, si je comprend bien ? lol

bon je t'envois ça en 4:276:5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nam
Lieutenant
Lieutenant
Nam


Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2011

petit devinette :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit devinette :)   petit devinette :) - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Jan - 0:33

heu...sachant que je suis plus fort que toi, on va éviter de se faire bloquer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit devinette :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit devinette :)   petit devinette :) - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
petit devinette :)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers of force :: Assemblée générale :: Jeux-
Sauter vers: